thème :
Réagir (5)EnvoyeriCalPartager

dimanche 2 novembre 2008 à 15h

4 parties : 1 2 3 4

rassemblement anticapitaliste devant la bourse - crise financière

Nous avons reçu des appels à cette manifestation de plusieurs sources et représentant différentes sensibilités politiques (voir les appels ci-dessous).


1 2 3 4

Rassemblement anticapitaliste à la bourse

Rassemblement anticapitaliste, contre la spéculation et l'exploitation des peuples de la planète. Contre la pauvreté programmée en marche et à venir. Stop au mensonge, à cette mascarade et au foutage de gueule généralisé ! A bas le capitalisme et vive la non consommation !

Des gens qui en ont assez de se faire balader et trahir. 

A l'appel de : ATCT (anti tout / contre tout), CZ (collectifs zéro), EL (électrons libres, @nonymes (anarchistes anars) et toustes ceux et celles qui en ont assez de se faire balader et trahir par les collabos de tous poils !

Source: message reçu le 27 octobre 19h


1 2 3 4

Rassemblement devant la bourse

Nous contribuables, élus ou simples citoyens,
Ayant constaté la déroute du système boursier
Ayant observé l'incapacité de certains établissements bancaires à y faire face,  et devant la réponse du gouvernement qui veut sur-endetter l'État pour leur venir en aide,

Nous refusons catégoriquement d'être mis à contribution pour renflouer les caisses d'organismes privés qui doivent assumer leurs prises de risques inconsidérés. Nous ne voulons pas payer doublement les conséquences de cette crise financière que nous n'avons aucunement provoquée. Pour dire non au renflouement des banques avec notre argent, Pour demander un coup d'arret à la spéculation destructrice, venez nombreux vous rassemble.

Ne sauvons pas les banquier.

Source : message reçu le 29 octobre 01h
Source : http://fautpaspayer.free.fr/


1 2 3 4

Venez nombreux vous rassembler à la Bourse

Nous refusons catégoriquement d'être mis à contribution pour renflouer les caisses d'organismes privés (banques...) qui doivent assumer leurs prises de risque inconsidérées. Nous ne voulons pas payer doublement les conséquences de cette crise financière que nous n'avons aucunement provoquée. Pour dire non au renflouement des banques avec notre argent, pour demander un coup d'arrêt aux spéculations destructrices.

Source: message reçu le 26 octobre 11h

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/6798